Envie de participer ?

Les randonnées ont lieu le dimanche tous les 15 jours , majoritairement en demi-journée, départ pour le covoiturage à 13 h30 de la Maison Pour Tous 86 avenue André Bonnin à Chantepie et depuis 5 ans le premier jeudi du mois sauf pendant les mois de juillet et août. Chaque randonnée  se termine autour d’un petit goûter prévu par l’association.

Randonnée pédestre

Pour les randonnées à la demi-journée, nous marchons en moyenne 10 à 12 kms et à la journée (5 fois dans l’année) 15à 20 kms.

Un stage de randonnée est proposé tous les ans pendant le week-end de Pentecôte et un autre de 5 à 6 jours en septembre ou octobre tous les 2 ans.

Lors de l’une des randonnées de janvier, nous terminons par la galette des rois.

L’assemblée générale est suivie d’un repas convivial.

En septembre 2008, nous avons fêté les 10 ans de l’association avec une randonnée contée en forêt de Paimpont.

En octobre 2017 une section Marche Nordique est créée.

Équipement

Des chaussures de randonnée sont indispensables ainsi qu’une protection  pour la pluie (coupe-vent, cape). Il est nécessaire d’avoir de l’eau en quantité suffisante ainsi qu’un petit en-cas.

Prévoir la crème solaire lorsqu’il fait beau.