Envie de participer ?

Marche Nordique

il y a 7 mois

La Section de marche Nordique La section de Marche Nordique c’est crée au sein de l’association (Baladapats) en octobre 2017; nous avons accueillis une quarantaine de personnes en phase d’initiation à la...

Randonnée pédestre

il y a 7 mois

Les randonnées ont lieu le dimanche tous les 15 jours , majoritairement en demi-journée, départ pour le covoiturage à 13 h30 de la Maison Pour Tous 86 avenue André Bonnin à Chantepie et depuis 5 ans le premier jeudi du mois sauf pendant les mois de juillet et août. Chaque randonnée  se termine autour d’un petit goûter prévu par l’association.

Consulter Nos randonnées

il y a 7 mois

NOS RANDONNEES   ( le lien ) RANDONNEES EN PHOTOS ( le lien ) Tableaux de synthéses depuis la saison 2018 /2019 Descriptifs des randonnées .

Adhésion 2020-2021

il y a 8 mois

pour s'incrire cliquer sur le lien suivant  Adhésion 2020-2021

Des nouvelles de la FFrandonnée