Envie de participer ?
Nos Ambassadeurs d'ille et Vilaine               ( Cliquer sur le lien pour la fiche complète)

Fiche de nos ambassadeurs ( Olivier )

la grande randonnée vers Paris

Ambassadeur d'ille et Vilaine Les ambassadeurs et les animations

Chacune des itinérances sera parcourue en entier ou partiellement par des ambassadeurs de la Fédération. Ces bénévoles volontaires, licenciés à la fédération, portent ses valeurs sur l'ensemble du parcours prévu : sport, tolérance, convivialité, solidarité, respect des personnes et de l'environnement. Au total, 14 ambassadeurs se sont portés volontaires pour la Bretagne. Ils seront accueillis chez l'habitant (des licenciés FFRandonnée) ou dans des gîtes.

Les déplacements entre point d'arrivée et point de départ se feront en car, en transport en commun, en autonomie ou en covoiturage organisé par les clubs eux-mêmes.

Des actions seront menées par les comités de Bretagne, de manière différencée selon les départements. Les clubs du réseau fédéral sont invités à y participer. La Grande Randonnée vers Paris représente également une véritable opportunité pour mobiliser et rassembler les partenaires locaux, que sont les collectivités, les villes labellisées Terre de Jeux ou encore les écoles par l’accueil des randonnées, d’expositions, ateliers de découverte...

Document associé

Ambassadeurs randonnée d'ille et Vilaine